Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plus Belle La Vie
11 août 2013

L'interview décalée de Dounia Coesens (Johanna de Plus belle la vie) !

3916458183

Dans Plus belle la vie Dounia Coesens incarne Johanna. Alors que cela fait plusieurs semaine qu'on ne la voit pas voilà qu'elle va revenir très prochainement pour une petite intrigue avant d'être au centre de « Nuit Blanche » le prochain prime-time de la série qui sera diffusé vers mi-septembre à 20h45. En attendant la comédienne qui joue la pièce Accalmies Passagères jusqu'à ce mois-ci au théâtre Le Splendid à Paris répond à une petite interview marrante pour le magazine Closer. Nous vous proposons un extrait.

 

 

 

 

Vous êtes coincée dans un ascenseur et on vous attend sur scène...

Aïe, ça m'est déjà arrivé en allant chez des amis. Evidemment, mon téléphone était en rade de batterie et personne ne m'entendait crier. Je suis un peu claustrophobe donc je l'ai mal vécu !

Quelle héroïne de Walt Disney est une vraie gourde ?

Aurore dans La belle au bois dormant ! Elle tient le rôle principal et elle fait quoi pendant toute l'histoire ? Elle dort ! Ridicule !

Votre dernière soirée ratée ?

J'avais invité des membres de ma famille que je n'avais pas vus depuis longtemps. Je voulais leur faire plaisir et mon chéri avait mitonné un magnifique boeuf bourguignon ! Au moment de servir, tout est tombé par terre ! On a dû commander des pizzas. Personne ne s'est plaint mais j'étais horriblement gênée...

Votre meilleure excuse quand vous êtes en retard ?

Ah mais je suis tout le temps en retard et j'ai honte ! Alors j'invente des trucs farfelus, des embouteillages imaginaires, des métros coincés, une tache sur ma robe,...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité