Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plus Belle La Vie
24 juillet 2013

La police décide de prendre les faux monnayeurs en flag !

1103938102Au commissariat, Thierry Ferrant est au téléphone avec le procureur quand Sarah arrive. Thierry Ferrant aimerait que l'homme accepte de placer l'entrepôt sous écoute. Sarah regarde les photos de la femme aperçue la veille sur les lieux. Elle souhaite se servir des deux noms restant sur la liste des supectes de la banque de France : Michelle Pogniazki et Héléna Louvin.

 

Thierry Ferrant trouve ça risqué. Il préfère ne rien faire pour le moment et attendre que la femme passe à l'action... Le procureur donne son accord pour mettre le local sous surveillance. 

A l'appartement Leserman, Guillaume discute de Marc avec Héléna. Le médecin du Mistral pense que Marc ne remettra jamais le dossier d'adoption de son enfant. Guillaume lui propose de retrouver son « bébé » autrement... Sauf qu'Héléna décide d'aller le lendemain voir Marc, une dernière fois... Guillaume lui conseille de refuser.

Thierry Ferrant et Jean-Paul fouillent l'entrepôt. Sarah, en planque, demande aux deux hommes de quitter les lieux au plus vite car Marc arrive... Sarah se met au milieu de la route et lui fait croire ne pas connaître le chemin pour se rendre au centre ville... Pendant ce temps, les policiers partent... 

Thierry Ferrant et Jean-Paui retrouvent Sarah. Le nouveau commandant remercie Sarah pour son aide.

Marc téléphone à Héléna. Cette dernière hésite encore à la retrouver le lendemain. Guillaume est très inquiet pour la femme qu'il aime. 

Grâce aux micros placés dans l'entrepôt de Marc, Thierry Ferrant apprend que l'impression des billets sera lancée le lendemain. De retour au poste, il donne des conseils à ses équipes avant de lancer l'opération. Sarah l'accompagne pour parler du dispositif mis en place.

Jean-Paul passe au commissariat pour savoir ce que fait Mélanie le lendemain au soir. Il lui demande de garder Lucie comme Samia est invitée chez un oncle et que lui bosse... 

Mélanie accepte. Jean-Paul explique que le commissariat monte une grosse opération... Guillaume entend la conversation... 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité